La Belle Rouge – Festival 2020 annulé !

Spectatrice, spectateur, adhérent, adhérente, donatrice, donateur, copain, copine, camarade-e, camarade, brigadiste, brigadiste-e, amie, ami…

Pfou, ça devient long de ne froisser personne… hum, hum… vais me faire engueuler je crois, y’en a qui rigole pas avec ça… Bref, che-è-r-e-s tou-tes-s, vous l’avez compris cette année : pas de La Belle Rouge…

Peut-être d’ici là tout sera rentré dans l’ordre et finalement les interdictions envers le spectacle vivant seront-elles caduques ?

Évidemment c’est ce que nous espérons, mais dans le doute nous ne pouvions prendre le risque de mobiliser des troupes, des artistes, des techniciens, d’engager des frais de location de chapiteaux, camions, matériel technique, d’imprimerie… nous avons donc décidé d’annuler pour cette année le festival.

On est tristes parce que comme pour vous, c’est notre festival préféré mais là, pas le choix… On vous informera de ce qu’on fait cet été, cet automne et on espère que même sans votre rendez-vous politico-culturel annuel favori vous passerez un bon été.

Si vous n’avez pas d’idées pour dépenser ce que vous aviez budgété pour La Belle Rouge (forfait, locations, truffade…) on prend les dons.. ! Trop fastoche en plus avec le site HelloAsso…
(https://cie-joliemome.org/?p=7440)

En attendant qu’on se revoie, faites gaffe !
Amicalement.
Jolie Môme

Les commentaires sont fermés