4 septembre 2017 – Soutien au Lycée Suger – Rassemblement et manifestation

Le tract en PDF : 170904-LyceeSuger

Pascal Stoller, enseignant au lycée Suger, est un des piliers de l’établissement, au sein du quartier populaire du Franc-Moisin de Saint-Denis. En poste dès l’ouverture du lycée en 1994, il a très largement contribué à construire le Pôle Image et Son. Ce dernier est aujourd’hui une composante essentielle du lycée qui permet son rayonnement au bénéfice de toutes et tous ; aux plans du quartier, de la ville et national. C’est notre atout commun. Il faut le défendre.

Pascal Stoller a assuré, à la satisfaction générale, la fonction de chef des travaux puis de Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques depuis 16 ans.

Incompréhensible, injuste et destructeur pour Suger ! : Madame la Rectrice de l’académie de Créteil a décidé de
muter d’office Pascal Stoller « dans l’intérêt du service ». Pascal Stoller n’est en rien responsable de dysfonctionnements. Bien au contraire et des propositions ont été faites par ses soutiens – enseignants, parents,
associations, élèves, partenaires, élus, …- pour consolider notre lycée. C’est une sanction honteuse qui ne dit pas son nom, pour des fautes introuvables ou alléguées par un rapport et des allusions calomnieux.

RASSEMBLEMENT A L’INAUGURATION DU LYCEE DE LA PLAINE
lundi 4 sept 10H.
MANIFESTATION DEVANT LE MINISTÈRE
lundi 4 sept 15H.
110 rue de Grenelle 75007 PARIS (départ collectif 14H devant le lycée Suger)
RÉINTÉGRATION IMMÉDIATE ET SANS CONDITION DE PASCAL STOLLER.
DES MOYENS ET DU RESPECT POUR SUGER

Pour rejoindre le collectif de soutien : soutiensuger@gmail.com

Les commentaires sont fermés.