« Après la présidentielle, que faire ? » avec Renaud Lambert, rédacteur en chef adjoint du Monde diplomatique et Morvan Burel, co-secrétaire général de Solidaires douanes.
La gauche n’est pas morte ! Elle est parvenue à imposer certaines de ses idées lors de la campagne. Un nouvel échec électoral (probable, au moins au second tour) devrait-il nous conduire à abandonner la partie ? A restreindre, encore davantage, la réflexion stratégique aux moyens de remporter des scrutins ? A nous convaincre que, par nature, la gauche perd ? Peut-être pas. Car nos adversaires préparent les crises à venir. L’une d’elle pourrait nous porter au pouvoir, dans le cadre institutionnel actuel, ou un autre. Alors se posera à nouveau la question : que faire ? Autant y réfléchir dès maintenant.
Entrée libre et gratuite, sans réservation
Soirée co-organisée par les Amis du Monde diplomatique de Saint-Denis et la Compagnie Jolie Môme.
Comment ça marche ?
- Tout d’abord, il faut impérativement réserver au 01 49 98 39 20 ou via HelloAsso ou le formulaire ci-dessous. Le tarif est de 30€ et comprend l’apéro, le repas (avec du bon poulet fermier du Perche) ainsi que le spectacle.
- Le jour J, vous serez accueillis entre 19h et 19h30 pour l’apéritif, par les membres de la Compagnie.
- Vous voilà attablés à La Belle Étoile. Comédiens et techniciens de la Compagnie Jolie Môme vous servent le repas dans le cadre chaleureux du théâtre, puis montent sur scène pour 1h30 À contre-courant !