
Entre guerres, crise climatique, attaques des droits sociaux… il nous semble plus que nécessaire, quoi qu’il arrive, de continuer de s’entraîner à naviguer À contre-courant.
Comment ça marche ?
- Tout d’abord, il faut impérativement réserver au 01 49 98 39 20 ou via HelloAsso ou le formulaire ci-dessous. Le tarif est de 35€ et comprend le spectacle, l’apéro, le repas (entrée, plat, fromage et dessert) et un café/thé/tisane. (Pour ceux qui voudraient nous soutenir un peu plus, il y a un tarif « soutien »)
- Le jour J, vous serez accueillis entre 19h et 19h30 pour l’apéritif, par les membres de la Compagnie.
- Vous voilà attablés à La Belle Étoile. Comédiens et techniciens de la Compagnie Jolie Môme vous servent le repas dans le cadre chaleureux du théâtre, puis montent sur scène pour 1h30 À contre-courant !

Les réservations sont ouvertes !
Et vous savez quoi ? Cette année le festival est l’occasion de fêter les 40 ans de la Compagnie Jolie Môme !!!
Voilà ce qu’on peut d’ores-et-déjà vous montrer du programme :
- Léonid en concert ! Il ne sont que 2 mais ça dépote !
- Le nouveau spectacle de la compagnie Afag Théâtre que vous avez pu voir, notamment dans La vraie vie des pirates !
- Spectacle de rue en déambulation, OCTOBRE raconte l’effervescente et fraternelle histoire du Groupe Octobre, une troupe de comédiens amateurs qui avait pour auteur Jacques Prévert et qui a beaucoup inspirée la Compagnie Jolie Môme.
- Babylone, dans le contexte très particulier du procès de France Télécom, est l’histoire d’une immersion graduelle dans l’horreur et la paranoïa.
Mais aussi le nouveau spectacle de la Compagnie Jolie Môme !
Des ateliers politiques animés notamment par les journalistes du Monde Diplomatiques, Pierre Rimbert et Renaud Lambert, Aline Pailler (ancienne journaliste à France Culture et ancienne député européenne), le youtubeur Oui d’accord et son acolyte, la Compagnie Tamèrantong! avec le documentaire sur la troupe d’enfants du spectacle La tsigane de Lord Stanley (qui les a emmenés jusqu’en Slovaquie !), Marc Slyper de la CGT Spectacle,… une fresque sur le climat, des ateliers peintures, et plein d’autres choses qui vont se programmer petit-à-petit !