RDV du 11 déc et du 16 Déc 2008

Tweeter cette page


Bonjour ,

Lors de la manifestation pour de nouveaux droits ce samedi 6 décembre, nous étions des milliers, continuons !

Nous ne payerons pas leur crise !

JEUDI 11 DÉCEMBRE à 13H, 14e chambre du Tribunal correctionnel, Palais de justice de Paris, M° Cité a lieu le procès intenté par la CFDT, suite à la visite collective de son siège en avril 2005. La CFDT veut créer une jurisprudence contre les occupations, se plaçant ainsi à l’avant garde de la répression des mouvements sociaux. L’enjeu est d’obtenir la relaxe pour ceux que la CFDT voudrait voir servir de boucs-émissaires, de mettre en lumière le rôle de ce syndicat dans les restructurations (retraites, chômage, insertion), et de nuire ainsi à son action.

MARDI 16 DÉCEMBRE À 14H, RASSEMBLONS-NOUS FACE AU MEDEF, 55 avenue Bosquet, M° École militaire À l’appel d’AC !, Apeis, CGT Intérim, CGT Spectacle, CIP-idf, comité CGT des privés d’emploi, MNCP, Sud culture, ... Comme la police à Athènes, les décideurs économiques tuent de sang froid. À l’Unedic, les partenaires sociaux décident du sort de millions de chômeurs, intermittents et précaires.

Nous risquons d’être 500 000 de plus à ne pas être indemnisés.On assiste les banques et on nous brise. Exigeons des comptes, mobilisons nous pour bloquer cette machine à précariser, imposons leur des sacrifices, maintenant !

Qu’ils commencent par garantir à chacun une indemnité quotidienne au moins égale au SMIC JOUR pour chaque journée chômée. http://www.cip-idf.org/article.php3...

Lire, télécharger, diffuser le n°29 de L’Interluttants (hiver 2008/2009) http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/inte... Au sommaire : Nous sommes tous des irréguliers de ce système absurde et mortifère. Convention UNEDIC 2009-2011 : personne ne sera épargné ? Auto-organisation, péril en la demeure quai de Charente RMI : "Jackpot" à la CAF de Rosny-sous-bois CFDT, syndicat jaune ? Feu au centre de rétention, la Bourse du travail occupée RMI derniers jours avant liquidation Sur la crise : finance et droits sociaux ; de la propriété Assedic, les contrôles en tous genres se multiplient Dimension élémentaire de la vie ordinaire, l’institution, continuer. Face à l’assedic ! Procès gagnant. C’est pas parce qu’ils disent non qu’ils ont raison. La dette comme technique de gouvernement Atelier de lecture féministe Recherche en cours à la coordination Université ouverte 2008-2009 : le gouvernement des individus.


calle
calle
calle

Jolie Mome est accueillie par la ville de Saint Denis