La Belle Rouge 2019 – Expo photo

Expo à visiter à la mairie de St Amant !

Avec les photographies argentiques en noir et blanc d’Alexandre Frydman,ce sont des reflets inversés,  des perspectives, ou des paysages qui sont insérés dans des châssis de fenêtres suspendues . Il nous propose aussi de visiter une forêt d’images qui incite le visiteur à déambuler, à se pencher et  regarder de prés, de loin, à faire le tour et  s’engager dans l’image. Il nous montre en plus le fruit d’expérimentations originales qui visent à changer le support papier habituel de la photographie. Son objectif est de troubler notre réalité visuelle.

Une rencontre de deux artistes d ‘univers vraiment différent  qui osent se mélanger c’est à St Amant!
Alexandre Frydman photos  et sculptures

Avec les photographies en noir et blanc d’Alexandre Fridman,ce sont des bouts d’architectures et de paysages qui se reflètent dans des fenêtres suspendues où sur des tiges de fer plaçant la photographie dans l’espace, il incite le visiteur à déambuler, à se pencher et  regarder de prés,de loin, à faire le tour et  s’engager dans l’image…

Anaïs Boucheret détourne, des objets pauvres et usés, elle cout, brode, assemble …l’humour, l’amour, la mort,la religion, le cirque, la politique dans des couleurs vives et attrayantes. Anaïs dessine aussi, au crayon de papier des compositions étranges, de grands personnages solennelle, Anaïs  est une grande enfant !!!!

Dessins Grands formats

Les commentaires sont fermés