« Nique la France » : Les Saïd(s) relaxés !

DevoirDInsolenceVictoire contre l’extrême droite !

Après plusieurs années, la lutte paye et la solidarité est une arme précieuse pour les dominés.

COMMUNIQUE :
Saïd Bouamama et Saïdou de Z.E.P. relaxés
L’AGRIF déboutée

Le jugement est enfin prononcé. Les juges ont estimé que la plainte pour « injures raciales » et « provocation à la haine raciale » contre les « Français blancs dits de souche » était injustifiée.

Nos deux camarades sont relaxés.

Les motivations du jugement précisent que la catégorie dite « Français de souche » ne recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique. Ils ajoutent également que la « blancheur » n’est pas une composante juridique de la qualité de Français. Il s’agit bien d’une victoire, et en ces temps de régression généralisée, nous pouvons tous en être fiers.

Cette victoire, nous la devons aux milliers de militantes et de militants qui se sont mobilisés pour nous soutenir en recueillant des signatures pour la pétition, en créant des comités de soutien, en organisant des actions de solidarité, en étant massivement présents le jour du procès dans l’enceinte et à l’extérieur du tribunal, ou devant les autres tribunaux dans plusieurs régions.
L’AGRIF fait appel et nous avons donc encore besoin de votre soutien et de votre mobilisation. D’ores et déjà, une première leçon peut déjà être tirée :

La lutte paye et la solidarité est une arme précieuse pour les dominés.

Merci à toutes et à tous

Restons insolents face aux inégalités et aux dominations.

Saïd Bouamama Saïdou de Zone d’Expression Populaire
Devoir d’Insolence

livre Devoir d’insolence :
https://www.facebook.com/devoirdinsolence

Le clip de Zep : Nique la France

Les commentaires sont fermés